LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 cacahuette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacahuette
Petit papillon
Petit papillon
cacahuette


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34
Localisation : cherbourg

cacahuette  Empty
MessageSujet: cacahuette    cacahuette  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:42

bonjour a toutes et tous
moi c est melissa alias cacahuette lol
grande amoureuse des animaux depuis toute petite mais ne peux avoir en se moment que 4 rats a l appart ( en collocation donc ne peux imposer trop d animaux )
grande admiratrice egalement des personnes qui se battent pour la cause animal et espere et c est juré d en faire parti ^^ a deja fait une petite contribution dans se sens d ailleur en allan s occuper tous les jours d un poney que ses proprietaire menacait de vendre si il ne devenais pas plus docile ou encore en receuillant une ratte menacait d etre tué pour une patte cassé et qui n avait pas mangé depuis 2 jours
oula en faite je vous raconte ma vie lol dsl quand je suis partit a parler une vrai piplette lol
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

cacahuette  Empty
MessageSujet: Re: cacahuette    cacahuette  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:16

cacahuette  1685 Melissa!
tu trouveras bien de quoi aider ici, nous en sommes à nos débuts sur ce forum mais il y a du travail sur le terrain, malheureusement...
J'espère que tu passeras d'agréables moments ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
cacahuette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: POUR PARTIR SUR DE BONNES BASES : REGLEMENT DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: