LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna5069
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles) Empty
MessageSujet: Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles)   Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles) EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:46

Pour le moment, je ne me propose que pour les rongeurs car je suis dans une voiture prêtée par mes parents donc je préfère éviter les grosses bêtes qui mettent des poils partout.

Je vais faire durant l'année et assez régulièrement le covoiturage aller-retour Angers-> Cherbourg.
3 itinéraires :
- Par Rennes : Angers, Lion d'Angers, Segré... Rennes, Avranche, Saint-Lô, Cherbourg.
- Par Fougères : Angers, Laval, Fougères, Avranche, Saint-Lô, Cherbourg.
- Par Caen : Angers, Le Mans, Sées, Falaise, Caen, Cherbourg. Sur ce trajet, il y a 18€ de péage donc je demanderai le remboursement au moins en partie de ces 18€.
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles) Empty
MessageSujet: Re: Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles)   Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles) EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:14

le dernier trajet passe près de chez moi, c'est bon à savoir! les 18 euros correspondent à quelle autoroute?
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles) Empty
MessageSujet: Re: Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles)   Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles) EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:31

Les 18€ sont quelque part entre Angers et Le Mans. Il y a possibilité de contourner mais ça rajoute 30 min de trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles) Empty
MessageSujet: Re: Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles)   Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoit régulier Angers-> Cherbourg (3 itinéraires possibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: BESOIN DES UNS ET DES AUTRES : PROPOSEZ VOTRE AIDE :: CO-VOITURAGE-
Sauter vers: