LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jeune chien croisé beagle (basse normandie, 14)

Aller en bas 
AuteurMessage
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

Jeune chien croisé beagle (basse normandie, 14) Empty
MessageSujet: Jeune chien croisé beagle (basse normandie, 14)   Jeune chien croisé beagle (basse normandie, 14) EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:32

Bonsoir

une connaissance souhaite de se séparer de son chien...
les conditions de vie de ce chien m'avaient déjà alarmée mais maintenant que cette décision est prise il est préférable que le chien trouve une bonne place rapidement...

il s'agit donc d'un croisé beagle, ratier d'environs 1 an et demi
il vit dehors et même s'il est gentil est propre en intérieur, je doute qu'il ait reçu la moindre éducation puisqu'il ne vit pas en famille

il n'est ni castré, ni identifié, ni vacciné

cela dit, mon association se chargera de l'identification, contre remboursement des frais vétérinaires (sur facture si vous le souhaitez)
cette association ne peut pas le prendre en charge pour des raisons diverses: manque de moyens, pas de possibilité d'accueil pour le moment et asso centrée sur la stéril de chats errants.

à nouveau, s'il trouve une place, j'irais le chercher et peux l'emmener en région parisienne

je le trouve très beau mais je n'ai pas encore fait de photos (il vient de m'annoncer la nouvelle)

Il est dans cette rubrique car la personne ne fera aucun effort pour placer ce chien (surtout pas de frais), il estime qu'il n'est pas sympa avec son jeune fils (en même temps, l'éducation de ce pauvre enfant est absolument déplorable et vu comme le chien est traité, je ne pense pas qu'il ait le moindre exemple du respect envers les animaux) Triste

il m'a dit de trouver un chasseur ou n'importe, il s'en fout, tant que le chien part

Je précise que le chien n'est pas battu, il est "simplement" considéré comme une vulgaire chose, pire qu'une serpillère car inutile et couteux.

Pas de délai: il faut "juste" lui trouver une place avant que le ne le fasse ou que le gamin retourne l'embêter, que le pauvre chien réagisse mal et que le gars décide de s'en débarrasser "plus traditionnellement"

contact: sur rescue ou quatrepattesenpaysdauge@yahoo.fr

pas de commentaires inutiles, ou en mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune chien croisé beagle (basse normandie, 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPSI jeune croisé pointer "petits chiens aux grands coeurs"
» bonjour de haute normandie
» PILOU petit croisé de 16 mois association GALIA (85)
» BOBBY beagle de plus de 10 ans sauve de l'euthanasie association GALIA (85
» "petis chiens aux grands coeurs " cherche familles d'accueil en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: TRES GRANDES URGENCES - SOS - SITUATIONS DE DETRESSE :: CHIENS-
Sauter vers: