LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption

AuteurMessage
oualie13
Admin
Admin

MessageSujet: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Lun 14 Fév 2011 - 15:47

Bonjour

J'ai récupéré deux superbes jeunes lapines vivant dans des conditions catastrophiques (merci à leur sauveteuse Wink ).
Elles sont toutes les deux proposées à l'adoption, mais séparément car c'est pas l'amour fou entre elles!

Voici donc la plus dynamique (pas encore trouvé de nom, avis aux amateurs):

Elle est splendide! (elle n'a pas les yeux rouges, c'est juste moi qui suis mauvaise photographe!)
Elle n'a pas encore confiance en la main de l'homme mais les premières appréhensions passées elle n'est pas du tout agressive!
Elle est assez propre dans sa cage, et j'ai bon espoir de la rendre parfaitement propre.

Elle vivait dans une cage à hamster...

Elle est à adopter contre don libre à l'association Quatre Pattes en Pays d'Auge et sous contrat associatif (interdisant la reproduction notamment).
quatrepattesenpaysdauge@yahoo.fr si vous avez plus de questions

Revenir en haut Aller en bas
herisse
Petit papillon
Petit papillon

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Lun 14 Fév 2011 - 20:17

elle est toute mimi aussi celle la, tu m'etonne qu'elle bouge bien, elle en profite vu son ancien habitat

j'adore la deuxieme photo on la sens sereine comme si elle etait soulagé, elle peut au moins etirer ses pattes sans toucher les bords
oualie13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Lun 14 Fév 2011 - 20:57

je suis bien d'accord...