LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption

AuteurMessage
oualie13
Admin
Admin

MessageSujet: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Lun 14 Fév 2011 - 15:47

Bonjour

J'ai récupéré deux superbes jeunes lapines vivant dans des conditions catastrophiques (merci à leur sauveteuse Wink ).
Elles sont toutes les deux proposées à l'adoption, mais séparément car c'est pas l'amour fou entre elles!

Voici donc la plus dynamique (pas encore trouvé de nom, avis aux amateurs):

Elle est splendide! (elle n'a pas les yeux rouges, c'est juste moi qui suis mauvaise photographe!)
Elle n'a pas encore confiance en la main de l'homme mais les premières appréhensions passées elle n'est pas du tout agressive!
Elle est assez propre dans sa cage, et j'ai bon espoir de la rendre parfaitement propre.

Elle vivait dans une cage à hamster...

Elle est à adopter contre don libre à l'association Quatre Pattes en Pays d'Auge et sous contrat associatif (interdisant la reproduction notamment).
quatrepattesenpaysdauge@yahoo.fr si vous avez plus de questions

Revenir en haut Aller en bas
herisse
Petit papillon
Petit papillon

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Lun 14 Fév 2011 - 20:17

elle est toute mimi aussi celle la, tu m'etonne qu'elle bouge bien, elle en profite vu son ancien habitat

j'adore la deuxieme photo on la sens sereine comme si elle etait soulagé, elle peut au moins etirer ses pattes sans toucher les bords
oualie13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Lun 14 Fév 2011 - 20:57

je suis bien d'accord...
Elle ne pouvait pas se lever sur ses pattes ni se coucher de tout son long... Pauvre petite puce!
C'est du passé maintenant!
oualie13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Lun 21 Fév 2011 - 14:00

La belle se porte à merveille, d'autres photos bientot
herisse
Petit papillon
Petit papillon

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Mer 23 Fév 2011 - 16:49

contente d'apprendre que la belle se porte bien et hate de voir les photos.
Smile

pas de piste pour la belle ?
oualie13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Ven 25 Fév 2011 - 18:06

0 piste...

cela dit j'ai le plaisir de vous annoncer que cette demoiselle est propre, elle va a la litière!
oualie13
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   Mer 16 Mar 2011 - 11:24

adoptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption   

Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption
Page 1 sur 1