LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:53

Bonjour

J'ai récupéré deux superbes jeunes lapines vivant dans des conditions catastrophiques (merci à leur sauveteuse Wink ).
Elles sont toutes les deux proposées à l'adoption, mais séparément car c'est pas l'amour fou entre elles!

Voici donc la plus calme et réservée (pas encore trouvé de nom, avis aux amateurs):

Elle est splendide! (elle n'a pas les yeux rouges, c'est juste moi qui suis mauvaise photographe!)
Elle a pour le moment assez peur de la main et a besoin de reprendre des forces, du "poil de la bête" mais j'ai confiance, ça va venir!
Elle est assez propre dans sa cage, et j'ai bon espoir de la rendre parfaitement propre.

Elle vivait dans un bac de rangement en plastique...


Elle est à adopter contre don libre à l'association Quatre Pattes en Pays d'Auge et sous contrat associatif (interdisant la reproduction notamment).
quatrepattesenpaysdauge@yahoo.fr si vous avez plus de questions

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Sdc12418

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Bild0510

plus de photos dès qu'elle osera se balader librement
Revenir en haut Aller en bas
herisse
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:13

elle est vraiment jolie cette petite, je pense qu'elle va vite trouver une nouvelle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:59

je l'espère aussi!

je déplace les posts, je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont pas dans la bonne rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:59

La belle prend un peu d'assurance, ça va venir!
Par contre avec sa copine c'est définitivement foutu, elles sont bien à adopter séparément Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   293815
Revenir en haut Aller en bas
herisse
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:51

domage qu'elles ne s'entendent pas No
mais elles sont tellement belles qu'elles vont bien trouver une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:03

comme promis:

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Sdc12510

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Sdc12511


désolée les images ne sont pas top mais j'en ferais d' autres la semaine prochaine, quand les sorties seront moins mouvementées Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   119234
Revenir en haut Aller en bas
pliskaline
Petit papillon
Petit papillon
pliskaline


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:06

je vois que tu as inauguré les pellets de chauffage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:50

pliskaline a écrit:
je vois que tu as inauguré les pellets de chauffage Very Happy

oui et j'en suis assez contente! C'est assez économique, absorbe les odeurs 100 fois mieux que la paille...
Revenir en haut Aller en bas
pliskaline
Petit papillon
Petit papillon
pliskaline


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:01

et ça ne sent pas plus que du lin ou du chanvre?
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:29

en fait le lin je n'ai jamais essayé et le chanvre je ne l'ai jamais utilisé seul donc je ne peux pas comparer...
Le seul truc qui me gênait un peu c'est pour leur confort, mais vu qu'elles sont de plus en plus propres, elles n'en auront plus au fond de la cage!
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:52

adoptée!!!
Revenir en haut Aller en bas
herisse
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:56

super !!!!!! cheers
t'as fait un sacré boulot Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   899857
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:25

malheureusement la petite puce est décédée dans sa nouvelle famille, quelques jours après son arrivée...

certainement du au stress, je suis dégoutée No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty
MessageSujet: Re: Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption    Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie lapine naine à "tête de lion", couleur siamois, à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie lapine naine à "tête de lion", bicolore, à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: ADOPTIONS - DONS - PARRAINAGE :: ADOPTES!-
Sauter vers: