LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:10

bonjour
je lance cet appel à l'aide pour un gentil chien qui vit en permanence attaché, parfois même sans eau.
Il a donc 5 ans
pucé
castré
vermifugé mais non vacciné
60 à 65 kg
ok chiens, chats et enfants
Je n'ai pas de photo
Je ne pourrais pas le sortir moi même avant fin août/début septembre, j'espère donc que quelqu'un pourra le faire avant moi, et dans de bonnes conditions
Ce chien mérite notre attention, il ne sait même pas à quoi servent les jouets beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans 213740
je suis le contact
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:46

voici les photos: vous constatez la longueur de la laisse, l'absence de gamelle d'eau et l'état du coussin...

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Dscf1413
beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Dscf1414
beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Dscf1415
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:48

Il est magnifique ! Que faut-il faire pour aider ce bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:36

lui trouver une famille AIMANTE!
là je crois que je vais aller le chercher et tant pis il faut que je lui trouve une pension pour notre semaine de vacances mais il sera toujours mieux.
Il s'est pris la tempête d'hier sur le nez, le pauvre...
Et oui, les gens rentrent leur linge mais laissent le chien dehors, ça ne peut plus durer, je vais voir ce que je peux faire rapidement

ps: une association s'est proposée pour lui, reste à lui trouver la famille d'accueil ou pourquoi pas un adoptant direct
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:07

Beethoven est à la maison, il ne pouvait pas rester là bas plus longtemps. Nous lui cherchons maintenant une meilleure solution.
Il est très gentil et nous aime déjà ce "petit" père!
je vous met des photos très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:56

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Forum12

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Sdc12112

photos prises hier soir, à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:30

suite à de gros soucis personnels, beethoven a été pris en charge par l'association de Stephane Lamart et est parti dans une gentille famille d'accueil! Il est toujours à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:48

beethoven a été adopté!
merci à l'association de stephane lamart qui a grandement aidé à cette belle fin pour le beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans   beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beethoven, bouvier bernois x BA, 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: ADOPTIONS - DONS - PARRAINAGE :: ADOPTES!-
Sauter vers: