LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiphaine
Admin
Admin
Tiphaine


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 63
Localisation : CALVADOS - PAYS D'AUGE

URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER Empty
MessageSujet: URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER   URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER EmptySam 8 Jan 2011 - 14:33

Bonsoir,

Dans un petit village du sud Seine & Marne (non loin de Montereau Fault Yonne), environ 30 chats ont besoin d’aide.

Une vieille dame de 95 ans les nourrit, vous connaissez l’histoire… au début ils étaient moins nombreux et puis…
A présent, les chats tapent à ses fenêtres pour entrer, elle n’en peut plus. Ils se réfugient sous un abri, mais comme vous pouvez l’imaginer, pas de chauffage, et l’abri ne ferme pas, il s’agit d’un hangar. Ses fils veulent s'en débarrasser au fusil.

Ils sont tous craintifs, mais connaissent bien la gamelle.

Ils sont très beaux

URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER Img_1210

Donc je cherche soit des adoptants de chats craintifs – donc à sociabiliser, soyons clair –, ils seront alors identifiés, stérilisés, vaccinés et l'adoption se fera sous contrat associatif.
Je cherche également des familles d’accueil prêtes à faire de la sociabilisation, soit déjà couvertes par une association qui les prend en charge, soit je ferai mon possible pour trouver une association qui accepte de les couvrir.

Je suis le contact, n'hésitez pas à me contacter par mail : armand-4pat@laposte.net

pour télécharger le PDF à diffuser le plus largement possible :

[url=http://www.fichier-pdf.fr/2011/01/03/trombinoscope-fa-v2/ ]http://www.fichier-pdf.fr/2011/01/03/trombinoscope-fa-v2/ [/url]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsfontlaloi.over-blog.fr
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER   URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:16

ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres, je partage sur la page facebook de l'asso!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Galia recherche FA pour 3 bebes beaucerons 1 mois 1/2 en fourriere (85)
» UREGNET l'association GALIA (85) cherche FA pour chiens en fourriere en danger
» sos pour benevole et FA travail et domicile
» Stérilisation de chats errants
» GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: BESOIN DES UNS ET DES AUTRES : PROPOSEZ VOTRE AIDE :: DEVENIR/RECHERCHER FAMILLE D'ACCUEIL-
Sauter vers: