LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stérilisation de chats errants

Aller en bas 
AuteurMessage
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Stérilisation de chats errants Empty
MessageSujet: Stérilisation de chats errants   Stérilisation de chats errants EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:34

Je vais vous présenter les poilus profitant des stérils (et donc des dons) de l'association.
Pour le moment peu nombreux, du fait des difficultés de négociation avec les vétos Rolling Eyes

La 1e: Symphonie
Une belle minette qui coule maintenant des jours heureux sur son site d'origine sunny

Stérilisation de chats errants Sdc11610


et la belle Olympia, d'une douceur incroyable cette beauté Stérilisation de chats errants 427808
Les petits ont été placés mais elle est retournée avec Symphonie, où tout coule pour elle!

Stérilisation de chats errants Sdc11714
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Stérilisation de chats errants Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de chats errants   Stérilisation de chats errants EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:35

une stéril était prévue cette semaine (une fille d'Olympia) mais j'ai rencontré des difficultés lors du trappage et ai été obligée d'annuler le rdv...

Inutile de vous dire que je suis dégoutée... Stérilisation de chats errants 590883
Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de chats errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS
» URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: ADOPTIONS - DONS - PARRAINAGE :: CHATS-
Sauter vers: