LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 bonjour de haute normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
Libellule pressée
Libellule pressée
swann


Messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 77
Localisation : brionne (27)

bonjour de haute normandie Empty
MessageSujet: bonjour de haute normandie   bonjour de haute normandie EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:34

bonjour a toutes et a tous.....Je m'appelle Anne Marie...j'ai 64 ans et retraitée....je fais partie de la protection animale depuis 2007 et ravie de m'etre integrée dans cette grande famille, je suis membres de plusieurs associations dont une en haute normandie, je poste les loulous a adopter sur les forums avec le grand espoir d'y trouver des adoptants super sympas...j'ai une chienne beauceronne de 10 ans en pleine forme qui s'appelle...Swann bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : orbec (14)

bonjour de haute normandie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de haute normandie   bonjour de haute normandie EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:03

Bienvenue à toi Anne Marie, ta chienne Swann et tous tes petits protégés!
Moi je suis à Orbec, donc même si c'est pas la porte à côté, c'est quand même dans la région!
Revenir en haut Aller en bas
swann
Libellule pressée
Libellule pressée
swann


Messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 77
Localisation : brionne (27)

bonjour de haute normandie Empty