LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiphaine
Admin
Admin
Tiphaine


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 63
Localisation : CALVADOS - PAYS D'AUGE

GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS Empty
MessageSujet: GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS   GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:56

Allez, on bouge un peu le forum ...on dort ici ! Sleep

Je suis sur un gros sauvetage, des chats adorables, livrés à eux mêmes dans la campagne, alors qu'ils sont sociables après être rassurés...
je suis en train de procéder à leur stérilisation/identification/ déparasitage/ etc etc...

qui veut leur venir en aide ... il faut des FA, des adoptants, des dons ....

[img]GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS Male_c10[/img] crevette


[img]GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS Femell10[/img] femelle grise et blanche

[img]GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS Male_p10[/img] petit moustique

il y en a d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsfontlaloi.over-blog.fr
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS Empty
MessageSujet: Re: GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS   GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:49

Il me semble que ce sauvetage est plus que compliqué, t'en sors tu?
Combien il en reste à stériliser?
Tu as eu des bons de stéril de la part de la FBB, t'en reste t il pour les chats restants?

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Admin
Admin
Tiphaine


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 63
Localisation : CALVADOS - PAYS D'AUGE

GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS Empty
MessageSujet: Re: GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS   GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:10

Coucou Oualie,

oui ce sauvetage n'est pas simple, je ne suis pas aidée et j'ai reçu très peu d'aide matérielle d'une façon générale.
J'ai encore beaucoup de chats à stériliser, mais le problème est que je ne peux pas avancer tant que je n'en ai pas placé quelques uns.
Pour le moment juste 1 adoption, ce qui est dérisoire. Une seule FA, mais je ne vais pas avoir les moyens de payer tout le temps et pour tous les chats. Il me faut des adoptants sérieux.
Ces chats sont des crèmes absolues, et c'est bien dommage que personne ne s'y arrête, ça ferait des bipèdes et des 4pattes heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsfontlaloi.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS Empty
MessageSujet: Re: GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS   GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SAUVETAGE DE CHATS EN DETRESSE DANS LE CALVADOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons et parrainages pour sauvetage d'une minette très gravement blessée
» Stérilisation de chats errants
» URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER
» fontenay le comte en vendére a la ferte bernard dans la sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: TRES GRANDES URGENCES - SOS - SITUATIONS DE DETRESSE :: CHATS-
Sauter vers: