LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna5069
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:36

Bonjour,

Moi c'est Mélanie, j'ai 21 ans et je suis originaire de la Manche. Je suis actuellement en école d'horticulture et paysage à Angers. Avant d'en arriver là, je suis passée par 3 ans de prépa dont une avec oualie13 s'il s'agit bien de la personne de qui je pense qu'il s'agit.

Animalement parlant, j'ai 5 souris à l'appart dont 2 à adopter, je vais avoir 2 rats adoptés sur rescue, et chez mes parents nous avons une chienne et un cheval.


J'appartiens au forum rescue et je me propose ici pour des covoiturages vers la Normandie, Angers permettant de faire le lien avec le Sud et la RP. Je vais peut-être aussi pouvoir servir de famille d'accueil pour rongeurs ou pour chien supportant l'appartement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:06

bonjour Mélanie! oui c'est bien moi! je ne savais pas que tu étais sur Rescue: bravo pour tes adoptions!
pourras tu m'envoyer ton pseudo de rescue en mp? à moins que ça soit le même...
comme tu le vois, ici, on débute, il faut passer par là.
n'hésite pas à venir poster, et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:12

tiens j'y pense: tu t'y connais en furets? et as tu le matos? un fufu a été attrapé à Caen et est dans une boîte de transport depuis 2 jours le pauvre, il lui faut une solution... si tu as une idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:16

Mon pseudo est le même sur rescue.
Et sinon, non, je ne connais pas les furets. Et j'ai bien une grande cage vide mais ça sera celle de mes rats dans 1 semaine donc ça risque d'être difficile. Il est sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:17

oui, dans les annonces urgentes!
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Petit papillon
Petit papillon



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:21

Je viens de voir ça. C'est triste pour lui... Malheureusement, comme toi je ne peux rien faire (même pas FA d'une semaine car je suis à Angers là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de haute normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: POUR PARTIR SUR DE BONNES BASES : REGLEMENT DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: