LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES

Le forum de protection des animaux visant à créer des réseaux de sauvetages et de placements
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 oualie13 se présente, pour mieux vous servir!

Aller en bas 
AuteurMessage
oualie13
Admin
Admin
oualie13


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : orbec (14)

oualie13 se présente, pour mieux vous servir! Empty
MessageSujet: oualie13 se présente, pour mieux vous servir!   oualie13 se présente, pour mieux vous servir! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:43

bonjour bonjour,
me voici, oualie13, jeune collègue de Tiphaine!
Encore étudiante mais passionnée des animaux, je fais ce que je peux avec mon z'homme pour leur bonheur, avec nos moyens.
Nous sommes du pays d'auge (Orbec) et j'étudie en région parisienne.
Nous avons une chienne et un chat (permanents) et beaucoup de passage de chats surtout (pour le moment).
Il n'y a malheureusement que très peu de protecteurs en Normandie, nous allons donc tenter de nous réunir et d'être efficace, parcequ'ils le méritent tant!
Sur ce, je vous souhaite de passer d'agréables moments sur notre forum, avec de beaux sauvetages je l'espère!
oualie13 se présente, pour mieux vous servir! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
oualie13 se présente, pour mieux vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour benevole et FA travail et domicile
» RECHERCHE DE TOUTE URGENCE MERE NOURRICIERE POUR 2 CHATONS
» URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER
» appel aux dons pour la construction d'un refuge en vendée par l'association GALIA
» chatons tout juste nés a reserver pour juin association NALA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PATTES ... ET DES AUTRES :: POUR PARTIR SUR DE BONNES BASES : REGLEMENT DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: